swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

R2D2 : Droïde déterminé Empty R2D2 : Droïde déterminé

Lun 4 Sep - 2:31
Restrictions de personnages : Empire.

L'événement est composé de 7 paliers, requérant des Impériaux de 1 à 7 étoiles.

À partir du 5e palier, soit 5 Impériaux 5*, on peut débloquer R2D2 à 5*.

Vidéos

Vidéo sans commentaire ni son :


Vidéo avec commentaire en anglais :


Venez partager votre expérience ou demander des conseils par ici !
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

R2D2 : Droïde déterminé Empty Re: R2D2 : Droïde déterminé

Lun 4 Sep - 2:32
Expérience personnel :

Cet événement est difficile ! (surtout comparé aux événements Yoda & Palpatine)
Attention : Au 7e Palier les ennemis sont insensibles aux réductions de jauge de tour il me semble (La description du palier vous le confirmera si c'est le cas).

Mon équipe : Zeta Vador, Empereur Palpatine, Grand Moff Tarkin, Pilote de Chasseur TIE, Garde Royal, tous 7*.
J'ai utilisé Dark Vador en chef pour les 6 premiers paliers et j'ai essayé avec Palpatine puis réussi avec Tarkin pour le 7e Palier (La réduction de tour ne marchant plus, le fait d'avoir un zeta sur vador n'est pas d'une grande aide au palier 7).
Les équipements : Palpatine niveau 10, Vador 9 ou 10 (j'ai un doute), Pilote TIE niveau 9, Grand moff tarkin 8 et garde royal 7.
Des modules moyens dans l'ensemble (un peu meilleurs sur Palpatine) .

De mémoire j'ai fait quelque tentatives avec Zeta vador en vador, 2/3 avec Palpatine en chef et 2/3 avec tarkin en chef avant que ça passe (Histoires d'essayer différent focus).
Ma dernière tentative, j'ai commencé par tuer Leia au tout début et ensuite R2-D2. J'aurais bien tué Han Solo entre les 2 mais il a gagné le camouflage à cause de R2. Chewbacca ayant été contré par la capacité du pilote TIE qui lui a mis l'immunité aux améliorations, soit pas de raillerie.

Bien sûr il y a des personnages que j'aurais aimés changer : Tarkin en Thrawn ou Death Trooper, Garde Royal en Shoretrooper, mais l'équipe que j'ai utilisée n'est pas trop compliqué à avoir.
Conseil : Essayer, Essayer, Essayer, un stun de votre côté qui passe, ou un loupé de R2 et tout le combat peut basculer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum