swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Sith ou Jedi ? Dark ou Light ? pour qui êtes vous ? Empty Sith ou Jedi ? Dark ou Light ? pour qui êtes vous ?

Ven 1 Sep - 9:15
Vive les sith !

Récitons ensemble le code sith, m'a version préférée étant :
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Rejoignez-moi et ensemble nous domineront la galaxie !

Sinon, quel groupe ou quel personnage aimé vous dans l'univers Star Wars ? Lesquels n'aimez vous pas ?

Ma préférence se porte sur Revan, puissant Jedi, puissant Sith et finalement l'équilibre entre les 2.
Anakin Skywalker m'apporte plus de la compassion pour son histoire. Puissant, mais un simple jouet dans les mains des Jedis puis des Sith.

L'ordre Jedi de la république des films ne m'a jamais attirée. À fuir la peur, à fuir leurs sentiments ils n'avaient aucune liberté. Et leur recrutement d'enfant pour leur laver le cerveau avant qu'il s'attache à leur parent ou autre, on peut critique les sith après ça ><.
L'ordre Jedi de l'ancienne république m'attirais d'avantage. Les affrontements récurent contre les sith les a obligés a ouvrir un peu l'ordre, il suffit de chercher les Jedis gris.


Au final ma position serait celle d'un Révanite, recherchant l'équilibre entre lumière et obscurité, le pouvoir infini. Soucis : si c'est pour me retrouver seul, face aux Siths ET au Jedis je devrais me faire discret^^.


Et les autres là dedans ?
Dans les jeux j'ai toujours aimé tuer des Jawas, ça me faisait rire Laughing
Pour moi (et surement pour beaucoup), les clones n'étaient que des marionnettes, je n'ai jamais réussi à m'attacher.
Bien que je n'aimais pas spécialement les chefs séparatistes j'ai toujours bien aimé leur camp.
Enfin les sœurs de la nuit, du peu que j'en ai vu je pourrais les aimer, mais faudrait que j'en lise plus à leurs sujets (je ne sais même pas si un livre leur a été dédié, surement) avant de me faire une opinion.

Et vous, vers qui votre instinct vous guide ?



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum