swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Arrivé des batailles de territoires ? Quoi acheter ? Empty Arrivé des batailles de territoires ? Quoi acheter ?

Jeu 31 Aoû - 19:15
Bonjour à tous.

Après avoir vu la boutique Bataille de Territoire, je me pose une grosse question (et à mon avis je ne suis pas le seul) : Quoi acheter ?

On peut y voir différentes ressources :

  • Yoda ermite : 2 700 : 10 fragments...
  • Des packs de ressources pour monter vos personnages en équipement XII
  • Des cas de personnages autres, mais semblant tourné uniquement autour des rebelles : 195 les 3 fragments (Jyn / Hera / Han stormtrooper/..) Sur une vidéo américaine je voie aussi : 375 pour 5 fragments (Baze/Cassian/Chirrut)...
  • Des vaisseaux : 246 pour 3 fragments.


Mon avis :

  • Yoda est un perso puissant et classe, qui s'intègre parfaitement dans une équipe Jedi. Soucis : Il est cher et les équipes jedi ne sont pas au top de leurs formes, sauf contre le raid Cab.
  • Les ressources pour équipements 12 peuvent être récupérés dans la boutique et dans le coffre en fin d’événement. C'est assez restreint pour quelque chose de très très important.
  • Hera / Han / Chirrut / Cassian, tous ces personnages se trouvent ailleurs assez facilement, il n'est donc peut-être pas utile de dépenser de la monnaie très utile pour eux.
    Baze/Jyn c'est autre chose (surtout Baze, Jyn peut se monter en boutique guilde même si c'est plus long que les autres personnages), on peut alors hésiter.
  • Les vaisseaux : Je répète qu'il ne faut pas les négliger pour le défi permettant d'obtenir des Zeta, mais ici plusieurs arguments me disent de ne surtout pas en acheter dans cette boutique :

    • Ils sont chers
    • Ce ne sont que des vaisseaux lumineux, là ou il vous faudra au moins 5 vaisseaux obscure monter un minimum pour débloquer le vaisseau de  Tarkin 5*
    •  Ils se farment assez facilement en boutique de flotte & Boutique de Guerre Galactique




Ce que moi je pense faire :
J'hésite fortement entre 3 cas :

  • Les équipements
  • Baze : extrêmement difficile a farmer à côté (je n'ai toujours pas débloqué sa mission dans le côté lumineux (dernier étage, extrêmement difficile)
  • Jyn : Longue en boutique de guilde


Ce que je pense faire (à moins que vous arriviez à me faire changer d'avis) : Partir sur Baze d'abord, un des personnages particulièrement fort du moment.

  • Jyn me serais utile pour soloter réellement le rancor 7, mais puisqu'on arrive déjà à le finir il n'est pas utile que je me presse, je vais donc rester sur la boutique de guilde pour elle.

  • Les équipements 12 : très fort, très utile, monte votre puissance, le revers de la médaille : puisqu'en Guerre Galactique et Arene vous affrontez des personnes proches de votre puissance, j'ai peur qu'avoir 5 bon persos équipement 12 et se retrouver face aux 5 personnages abusés du moment équipement 12 : ca va faire mal.
    D'autre part cela prend un certain temps d'acquérir les ressources nécessaires à un équipement niveau 12. Je préfère donc le mettre sur un personnage que je veux et qui me sera utile et pas 1 que je risque de changer.

  • Je vais donc chercher a finir ma grosse team résistance (donc je veux mon baze) et ensuite passer sur les équipements 12 des mes rebelles ou phoenix ou sith (je verrais sur le moment).  


Et vous, que pensez-vous de tout ça ? Que pensez-vous acheter ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum