swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ? Empty Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ?

Mer 30 Aoû - 12:21
Bonjour à tous.

Petite idée intéressante proposé par DarthLutchach : Quels sont vos équipes qui vous plaisent le plus, sont le plus simpa à jouer ? Et lesquels sont les plus puissantes ?
Du coup on parle bien de celles que vous possédez (on va éviter ainsi le Commandant Luke Skywalker qui est abusé mais qu'on a pas Sad  )


Je commence :

Mes équipes les plus fortes :
Arênes : Zeta Dark Maul, Palpatine, Nihilus, Savage Opress et Vador.

  • J'aimerais bien remplacer vador voir opress, un assassin sith par exemple, peut-être un Zeta Kylo Ren, mystère pour l'instant.

Guerre Galactique : Nihilus, Dark Maul, Palpatine, Vador, Compte Doku

  • J'aime la contre attaque du compte doku avec nihilus, un Soldat sith pourrait aussi être très bon, ou un Zeta Kylo Ren (même s'il a moins de synergie avec Nihilus).

Rancor : Zeta Vador, Pilote Tie, Grand Moff Tarkin, Qui Gon, Rex.

  • Je souhaite remplacer Qui Gon par Jyn, cela donnera une équipe bien connu pour pouvoir soloter le rancor.

Pour les gentils (mon équipe la moins forte): Wedge, Biggs, Luke Skywalker (fermier), K2, Ackbar

  • Ici Un Cassian Andor à la place de Ackbar ou de luke pourrait être bon, un Lando Calrissian aussi, mais la véritable équipe rebelle que je vise actuellement c'est :

    • Wedge, Biggs, R2, Baze, Chirrut (pas très original j'en convients Mad)





Mes équipes que j'aime jouer :
Jedi en face ? Toute équipe sith disposant d'un dark maul car j'aime les baisser au 2/3 de leur vie puis prendre maul et faire : Toi tu meurs, toi tu le suis, toi disparition, toi je t'aime pas, toi adieu : A bah c'est fini.
Je dirais de ce fait ma team de Guerre Galactique : Nihilus, Dark Maul, Palpatine, Vador, Compte Doku

Les rebelles me frustrent trop par l'absence de Baze et le fait que j'ai pas encore monté Chirrut donc j'évite de les sortir.

Je monte actuellement les Phoenix, à mon avis ils vont me plaire pour leur forte synergie (et j'aime bien les personnages), bien qu'ils ne rejoindront pas ma liste d'équipes les plus fortes je pense.


Quels persos vous aimer jouer ? (même hors team) :
Personnellement : Nihilus, maul, palpatine, Kylo Ren, Jyn et Ahsoka Tano Fulcrum je dirais (et j'aimerais bien essayer Commandant luke skywalker et raid Han Mad)
Keuss
Keuss
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2017

Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ? Empty Re: Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ?

Mer 30 Aoû - 20:13
Je pense que Ezra pourra facilement faire partie de team rebelle à la place de Luke quand tu l'auras maxer Cool
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ? Empty Re: Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ?

Mer 30 Aoû - 21:14
C'est pas faux.
D'autant qu'étant rebelle il profiterais de wedge, cela pourrait être bon de le temps d'avoir chirrut et baze de prêt.

Ensuite une team du moment efficace : Rex (lead) / Chirrut / Baze / R2 / Ezra ou nihilus ou thrawn (que j'ai déjà), mais ça fait un peu comme tout le monde Laughing .

Merci du conseil Wink je pense que je ferais ça !
Keuss
Keuss
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2017

Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ? Empty Re: Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ?

Mer 30 Aoû - 21:40
Rex je le vois souvent en leader mais je comprends pas bien ce qu'il a de si exceptionnel.
Y'a des capa de chef bien meilleures je trouve...

De mon côté ma team préférée (pour le moment) et qui est aussi mon unique : Wedge (lead), Biggs, Lando, Bobba et Ackbar.

Je suis en train de maxer le soldat géo pour les défis de vaisseaux obscurs, mais je risque de bientôt m'intéresser à Ezra pour remplacer Bobba Cool


Prochaine team que je prépare tranquillement : les Jawas. J'espère qu'ils me seront utiles pour la P1 et la P3 du raid CAB.
Contenu sponsorisé

Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ? Empty Re: Votre équipe préféré ? Votre équipe la plus forte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum