Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://qwantic-spectrum.forumactif.com

Chimère : Vaisseau Amiral de Thrawn

le Jeu 12 Avr - 9:31
Restrictions de Vaisseaux :

  • Amiral : Home One (Vaisseau Amiral de Ackbar)
  • Ghost
  • Phantom II
  • Vaisseau Rebelle


Il faut au moins 5 vaisseaux en plus du vaisseau amiral l'amiral, le Ghost et le Phantom compte dans ces 5, il vous faut donc au moins 3 autres vaisseaux rebelles (à l'heure où je rédige ce message il y a, en comptant le Ghost et le Phantom, 6 vaisseaux rebelles, il vous en faut donc 5 sur les 6...).

L'évènement est composé de 7 paliers, les vaisseaux (y compris le vaisseau amiral) doivent être de 1 à 7 étoiles vis-à-vis des paliers.

Comme les évènements légendaires de personnage, le Chimère est déblocable à partir de 5*, soit après avoir passé le 5e palier avec une flotte 5* minimum.

On y affronte d'abord une vague de Pilote TIE (3 vaisseaux, pas de vaisseaux amiral) puis le vaisseau Amiral Chimère accompagné d'une flotte variant à fonction que l'on monte dans les paliers. Au palier 1 à 7 on y affronte le TIE avancé (Dark Vador) et le Faucheur, accompagné par 1 seul chasseur TIE pour le palier 1 et par 3 chasseurs TIE à partir du palier 3.

Le chimère peut également appeler d'autres pilote TIE, en fonction de son nombre d'étoile (comme nos vaisseaux amiraux : 4* : 1 renfort, 5* : 2, 6* : 3, 7* : 4 renforts).

Palier 1 à 7 sans commentaire (musique de fond) :


Palier 6 & 7 (avec commentaire en français !)

Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://qwantic-spectrum.forumactif.com

Re: Chimère : Vaisseau Amiral de Thrawn

le Jeu 12 Avr - 9:49
Mon expérience : Compte rendu.

Difficulté :
Très Facile, la seule partie embêtante est d'avoir les pré-requis.

Ma composition :
Home One + Ghost + Phantom II + les vaisseaux de Biggs et Wedge + U-Wing de Cassian.

Pour le palier 7 je les ai affrontés avec la team suivante :
Home One 7* : Puissance Globale : 38733

  • Vaisseau et Ackbar 85
  • Ackbar équipement 11
  • Capacité Salve protectrice et Plan de maître lvl max.
  • Attaque de base du vaisseau amiral lvl 3
  • Les 2 autres capacités lvl 4.


Ghost 7* : Puissance Globale : 37811

  • Vaisseau et équipage 85
  • Hera équipement 9, Kanan et Zeb équipement 8
  • Capacité du vaisseaux au max.
  • Capacité d'équipage Kanan & Zeb au niveau 4
  • Capacité d'équipage d'Hera au niveau 5


Phantom II 7* : Puissance Globale : 36324

  • Vaisseau et équipage 85
  • Ezra, Chopper, Sabine équipement 8
  • Capacité du vaisseaux au max.
  • Capacité d'équipage au niveau 4


U-Wink de Cassian 7* : Puissance Globale : 36270

  • Vaisseau et équipage 85
  • Cassian, K2, Jyn équipement 8
  • Capacité du vaisseaux au max.
  • Capacité d'équipage au niveau 4


X-Wing de Biggs 7* : Puissance Globale : 34557

  • Vaisseau et équipage 85
  • Biggs équipement 9
  • Capacité du vaisseaux au max.
  • Capacité d'équipage au niveau 5


X-Wing de Wedge 7* : Puissance Globale : 33587

  • Vaisseau et équipage 85
  • Biggs équipement 8
  • Capacité du vaisseaux au max.
  • Capacité d'équipage au niveau 4


Seul Biggs à de vrai modules pour booster ses stats, Jyn et Wedge ont des modules plus faibles et tous les autres personnages ont quasiment aucun modules (1 ou 2 vieux modules niveau 1 à 3 au maximum...)

Déroulement du combat :
Un Massacre, je ne m'attendais pas à gagner dès le premier essai, j'y suis donc allé sans trop réfléchir et c'est passé les doigts dans le nez (quand je dis évènement facile ^^).
Vous pouvez donc facilement y aller avec des équipages plus faibles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum