Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://qwantic-spectrum.forumactif.com

Capacité Omega & Zeta : Principe et différence

le Ven 25 Aoû - 23:07
Qu'est ce qu'une capacité Oméga?

Arrivé sur les derniers niveaux, les personnages peuvent débloquer le dernier rang de leurs capacités.
La plupart de ces dernières sont appelées capacités Oméga, car elles nécessitent uniquement 5 matériaux Oméga.
Ce dernier palier est alors du genre :

  • Biggs : Attaque de base : +15%
  • Palpatine : Attaque de base : Durée du choc +1
  • Rex : Discipline d'escouade : Durée du bonus de ténacité +1


Où obtenir un matériel Oméga ?
Plusieurs sources sont possibles pour les obtenir :

  • Les events : Il y a toute une catégorie d'événements assez facile, appeler les "Batailles oméga" qui permettent d'en récupérer 1 sur le palier 3 de l'événement.
  • Les activités journalières : Arrivé au niveau 80, le fait de remplir l'ensemble des activités journalières rapporte 1 matériel Omega.
  • Les défis : Arriver au dernier palier des défis de compétence, il est possible d'en gagner dessus (donc le dimanche, mercredi et samedi)
  • Cantina : Au dernier étage



Qu'est ce qu'une capacité Zeta?
Parmi les dernier rangs des capacités des personnages, certaines sont particulièrement puissantes.
Pour monter ces dites capacités au dernier niveau il faut cependant : 20 matériaux Zeta, 10 matériaux Omega et 20 matériaux de capacité Type 3 (Les violets)
Ces capacités sont du genre

  • Qui Gon Exercices d'agilité (capacité de chef) : +5 de vitesse, les alliés Jedi obtiennent un bonus d'attaque égal à 3 fois leur vitesse, et gagne la prévoyance pendant 2 tours au début de chaque affrontement et lorsqu'une unité est vaincue
  • Vador: Règne de terreur (Capacité de chef)  : +25% de chances de réduction de la jauge de tour, +10% de réduction de la jauge de tour et prolonge les dégâts sur la durée des ennemis pendant 2 tours lorsqu'ils arrivent à expiration alors que Dark Vador est vivant.
  • Savage Opress: Brute : Confère un bonus de santé sur la durée en cas de dégâts subis, +1 à la durée des améliorations, +50% de chances de remplissage de la jauge de tour et dissipe tous les affaiblissements en cours sur Savage Opress lorsqu'il subit un coup critique.


On peut voir facilement la différence entre une capacité maximal de type Omega et de type Zeta, Mais les capacités Zeta sont très longues à monter, il faut donc les choisir avec soin.

Où obtenir un matériel Zeta?

Premièrement, certains events (tel le Grabuge a Tatooine) donne 1 matériel Zeta uniquement la première fois qu'on passe le dernier palier.

Autrement il existe 2 véritables sources :
1) La boutique de l'arène de la flotte
À partir du lvl 80 (de mémoire) on peut acheter un matériel zeta pour 2000 monnaies de l'arène de la flotte à la boutique correspondante.

2) Les défis de vaisseaux  
La seconde source est le dernier palier du Défi "Matériaux de capacité de vaisseau" dans les défis de vaisseaux.
Cette source est très importante, il convient de la farmer dès que possible (dans tous les cas on regrette de ne pas l'avoir farmer plus tôt).

Pour pouvoir tenter ce palier il y a des restrictions :

  • Posséder 8 Vaisseaux non-amiraux minimum 5 étoiles.
  • Posséder L'executrix (Vaisseau du grand Moff Tarkin) 5 étoiles également.


Pour pouvoir débloquer le vaisseau amiral 5 étoiles il faudra minimum 5 vaisseaux non-amiraux du côté obscure ayant minimum 4 étoiles

Le défi est disponible le lundi, jeudi et dimanche, cela fait donc 6 essaies maximum, vous pouvez en gagner entre 0 et 2 a chaque fois.

Je ne peux que recommander de ne pas négliger les vaisseaux et leurs équipages tant que vous n'avez au moins pas débloquer le dernier niveau du défi capacité de la flotte.

Vous pouvez trouver l'ensemble des personnages disposant des capacités Zeta sur le site suivant : https://swgoh.gg/characters/zeta-abilities/?page=1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum